vendredi 15 août 2008

Je suis contente !

Je me suis lancé dans la réalisation d'une double page (ce que je fais rarement !) et je suis plutôt satisfaite du résultat !

Voici la partie de gauche :

Partie de droite :

La page complète :
Template 3 de JOEY et Kit "Juste une étincelle" de BELLISA


Alors , qu'en pensez-vous ???

5 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique scrap, j'en redemande!!!

Anonyme a dit…

J'adore !!! :-))) (En plus, j'aime beaucoup cette chanson...)

Je reviendrai ;-)

Anonyme a dit…

félicitation, c'est fait avec beaucoup de goût, d'humour , d'amour, tout en sobriété. Bravo ça donne envie de s'y mettre(au scrap) peut etre as tu trouvé là un nouveau métier!

LEXINE a dit…

Merci pour vos messages , ça me fait très plaisir !

Bisous

Anonyme a dit…

Elle est splendide cette DP... bravo!!!
Bises
Nath