samedi 30 août 2008

une petite pour la route !!!!

Coucou ;

Voici une petite page toute fraiche car je viens tout juste de la terminer !
Elle a été faite avec le kit "Street Spirit" né d'une collaboration entre GOUZINETTE & AKILOUNE .
Si vous ne l'avez pas encore découvert , foncez le voir ICI ;-)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympa ce blog, et très chouette cette page !
Je reviendrai, ça c'est sûr...
Des bisous.

LEXINE a dit…

héé , Mme CHABADA en personne ! ça me fait trop plaisir de te "voir" ici ! MERCI beaucoup pour ton gentil message ; reviens quand tu veux , tu es la bienvenue ! :D

Bisous

Anonyme a dit…

Bravo !!! c'est vraiment super jolie et c fait avec beaucoup de goût , et kan j'en ferais autant je serais super contente. BRAVO !!! _ludivine_

LEXINE a dit…

MERCI :D

Anonyme a dit…

c'est pas mal pour un début, encore du travail, allez courage,
signé: un admirateur

Anonyme a dit…

Bravo ma belle, c'est très chouette !! Et ta puce, qu'est-ce-qu'elle te ressemble !!
Bisous
LaurenceM

LEXINE a dit…

MERCI MERCI ; ça fait trop plaisir :D

Bisous