jeudi 4 septembre 2008

Challenge chez Thaliris ...

Thaliris a sorti un nouveau kit en boutique "LITTLE WOOD" , à cette occasion , elle nous offre un addon en freebie (ICI)

Elle a également eu la très bonne idée d'organiser un challenge , le vainqueur gagnera le kit complet ! :D

Voici donc ma page pour ce challenge :


Une dernière petit chose ; foncez vite voir son blog , car elle fait des petites merveilles !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Alex!!!
Ta page est très "chouette"...lol...
Et ton blog très sympa!!!
Tu me fais penser qu'il faut que j'aille faire coucou sur les alters et à Nolae!!!
Bises
Nath

Nolaé a dit…

Coucou Ma belle!!!!

Allez, il n'est pas trop tard pour te souhaiter encore un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!

Gros bisous et j'espere que la soirée est bonne!!! ; )

LEXINE a dit…

MERCI Mesdames pour vos commentaires , ça me fait très plaisir !

NOLAE : je dirais même plus ; la journée a été excellente ! ;-)

Anonyme a dit…

très mignon se scrape, j'espère que tu va gagner le kit,
signé: un admirateur

LEXINE a dit…

Merci beaucoup cher admirateur ;-) lol !!!!
reviens quand tu veux ! ;-)

Anonyme a dit…

Désolée Lexine, pour le challenge... il y avait trop trop de jolies pages!!!
Je maintiens que la tienne est très jolie et avec de l'humour en plus!!!
Merci d'avoir participé au challenge... j'espère que tu en réessayeras d'autres sur le blog???
Bizzz
Nath