vendredi 26 septembre 2008

re-AD 4 !

Ça y est , voici ma page rectifiée , ou plutôt ; ma nouvelle page ! Wink pour l'AD 4 et cette fois , je n'ai pas oublié le journaling !!!!!

Sketch : numéro 2
Kits : Wild ; Old mini kit ; No summer ; Moka time ; couleur toscane
Wordart : "Child"

3 commentaires:

Val a dit…

bon, ben je ne sais pas ou est passé mon commentaire .... lol

je passais poru te dire merci pour ta double contribution a l'AD precedent!
et pour te dire que meme si ta copine Nolae cherche des excuses pour ne pas faire l'AD encours... je vous surveille, alors hop hop hop au scraplift et qu eca saute

val

LEXINE a dit…

MERCI VAL de ta visite et de ton com' , ça me fait super plaisir :D

Bisous

Anonyme a dit…

celui là je le trouve vraiment magnifique,bravo une fois de plus!!!
-ludivine-