dimanche 12 octobre 2008

Janviettes 2007 ...

Hello ;

Il y a longtemps que je n'ai pas laissé de message , mais je n'avais pas le temps

Donc ... Revenons-en à nos moutons !!!!

Avec LAE , nous avons fais la nouvelle récap' des janviettes 2007 ; on a utilisé le méga kit "PUNCHY SUMMER" de digiscrap'mania .

Voici mes pages :






et ma Nénette :


Les filles ont beaucoup aimé notre travail et ça fait super plaisir !

Maintenant , je bosse sur la récap' des févriettes 2007 car ma Nénette devait naitre le 6 février , du coup je fais partie des 2 récap' ! mdr

Bisous tout le monde !

PS : N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire quand vous passez me rendre visite , ça fait toujours plaisir !

5 commentaires:

Lison a dit…

Wow quel beau boulot ! Félicitations Alex !

Anonyme a dit…

J'adore votre idée de récap!!!
C'est géniale pour toutes!!! Une page par mois de leur ti bouts!!!
Bravo à toi et à Nolae!!!
Bisous
Nath

PS: j'attends le prochain avec impatience... lol...

LEXINE a dit…

non non , on en fait pas une par mois , ce serait beaucoup trop de boulot ! lol
on en refait une nouvelle quand l'ancienne a trop de pages ! ;-)

Bisous

Anonyme a dit…

dis donc miss, tu fais un sacré boulot là. merci encore . Dis moi les kit il faut les acheter?? je vais continuer de fouiller sur ton blog. bisous

nanie19852

LEXINE a dit…

Non , NANIE , tu n'es pas obligée de les acheter ! tu peux télécharger de "freebies" ; c'est d'ailleurs ce que je fais aussi (la plupart du temps !!!) ;-)

Bisous et merci pour ton com'