dimanche 19 octobre 2008

Je suis Fan !

Des kit de THALIRIS ! ....

Bonjour ,

et oui , je vais encore parler de notre chère Thaliris qui a réussi à me faire craquer sur son dernier kit "SENTIMENTS" :


Superbe et très complet (28 papiers et 100 éléments !)
Il est disponible à la boutique Digital Créa ICI
N'oubliez pas également d'aller faire un tour sur son blog car sa CT et elle vous propose tout un album de QP absolument magnifiques !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es trop gentille Alex!!! Merci pour tout!!!
Je ne répèterai pas ce que je t'ai dit... hors promo!!! lol...
En tout cas... montre-moi TOUTES tes jolies pages, hein???
En plus grâce à toi, j'ai un super blinkie!!!
Bisous tout plein
Nath

LEXINE a dit…

MERCI Nath ! et oui , la prochaine fois j'essayerai de craquer plus tôt !!! mdr