mardi 2 décembre 2008

AWARD

Bonjour ;

Je suis trop contente car MISS13 m'a décerné un award !
Merci beaucoup Miss , je suis vraiment très touchée et très fière de cette "récompense"



Maintenant c'est à mon tour de le transmettre !

Alors je décerne cet Award à :

- ZEB' (même si tu te fais rare , j'aime ce que tu fais et j'ai hâte que tu scrapes à nouveau ! )
- VAL (Merci pour tout ce que tu fais pour nous !
- DNAD (Comme pour VAL ; MERCI pour tout ! )
- LISON
- NOLAE
Sans oublier CJOURNET13 ; MURIEL1326 et MISS13 qui m'ont fait confiance et m'ont donné la chance de faire partie de leur CT !

Bien entendu la liste pourrait être encore très longue , mais faut savoir s'arrêter !!!


3 commentaires:

Dnadryad a dit…

Oh merci miss, c'est super gentil !!!

CaroleCreations a dit…

Merci Lexine, trop mimi !

Lison a dit…

Ohhhhhhhhh mille merci ma belle, je suis hyper-touchée !