mercredi 17 décembre 2008

Ma QP "Sweet Cassis" en freebie !

Bonjour tout le monde ;

Aujourd'hui je vous offre ma QP faite avec le kit "SWEET CASSIS" de Miss13 et Muriel1326
Si vous n'avez pas encore ce kit , foncez sur leurs blogs pour le télécharger ! ;-)

Et maintenant voici ma QP : (j'espère qu'elle vous plaira !)


LAISSEZ MOI VOS COMMENTAIRES!! Cela fait toujours plaisir de vous lire!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien!!! bravo tu chôme pas !!! elle est très jolie et très fraîche. Félicitations!!!!

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Digital Freebies Search List, under the Quick Page(s) post on Dec. 17, 2008. Thanks again.

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 17 Dec [LA 09:00pm] - 18 Dec [NY 12:00am, UK 05:00am, OZ 04:00pm] ).

Ghislaine a dit…

Merci beaucoup! C'est joli.

Muriel1326 a dit…

elle est superbe merci bcp!!!