lundi 12 janvier 2009

Jour particulier = petit cadeau !!!

Bonjour tout le monde ;

Aujourd'hui est un jour particulier pour ma Nénette et moi car c'est son anniversaire !
Et oui , aujourd'hui elle a 2ans ! ... Déjà ...

Alors pour marquer le coup (un petit peu !) je vous offre un petit cadeau

Voici un pack de Wordart :



Je vous invite également à vous rendre sur les blogs de WEN-PTT-BOUCHON et de LOREUH qui vous offrent également des WA !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour ces beau WA et bon anniversaire à ta nenette!!!

Lison a dit…

Bon anniversaire à ta pépette et merciiiiiiiiiiiiiii pour ce joli pack !

Anonyme a dit…

Bonne anniversaire avec un peu de retard à ta pitchounette!!!!

Anonyme a dit…

Merciiiiiii

très bon anniversaire à votre poupée, et merci encore de votre générosité, ces wordarts sont magnifiques !

Gilda.

Lvy a dit…

Merci pour ces merveilles !!!!!

Le digiscrap de Jenny a dit…

désolée pour le retour mais bon anniversaire à ta puce !
Tes WA sont très beaux !

Anonyme a dit…

A grand bravo général pour ton blog, une bien belle famille que tu nous presentes à chaque scrape.
Monsieur doit être fier de ton travail,
Au fait, c'est moi ton Mr :)

Et des gros gros bisous pour notre petite louloute, mais le plus gros reste pour toi ma petite Lexine,
Big smack

Marie a dit…

Merci beaucoup pour ces beaux mots, bisous à ta petite puce

Anonyme a dit…

merci !