samedi 10 janvier 2009

Kit "Agathe" de Cjournet13

Bonjour tout le monde ;

Je vous présente aujourd'hui' le tout nouveau kit de Cjournet : "Agathe"

ATTENTION ; Ce superbe kit est disponible en freebie pour ce week-end seulement !
Ensuite , il sera en vente dans la nouvelle section "Happy Price" au prix tout doux de 1€50 !
Alors si vous voulez en profiter , n'hésitez pas et rendez-vous immédiatement sur la boutique de PEPETE13

Voici un petit avant gout avec mes pages (j'en ai fais 2 pour les mettre ensuite dans l'album de ma fille donc effet miroir obligé !!!)



Pour voir toutes les pages de la CT , allez jeter un œil sur le blog de Cjournet13 !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Maintenant que j'ai téléchargé ce kit je peux dire qu'il est très sympas, et bravo pour tes pages tout en douceur!!!!