lundi 19 janvier 2009

Kit "Spicy Afternoon" de Cjournet13

Le super kit "Spicy Afternoon" de CJOURNET13 est en vente chez PEPETE13


Voici ma page :


Elle vous plait ????





Alors ................................................ SURPRISE !!!

je vous l'offre en QP :



N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir !

Et si vous voulez voir toutes les pages de la CT rendez-vous sur le blog de CJOURNET13 et pour télécharger 2 autres QP ; allez sur le blog de AUDE62 et celui de SENGA

5 commentaires:

Le digiscrap de Jenny a dit…

très jolie page ! bravo !!

Anonyme a dit…

Sympa ta quick page,
a quant les prochaines...

Christ

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, cette page est superbe

Anonyme a dit…

bravo à toi, très belle QP, et vu le nombre de téléchargement, elle ne plait pas qu'à moi!!! Merci de travailler pour moi(lol) encore quelques unes comme ça et l'album de morig sera vite terminée (lol)

Anonyme a dit…

Cette page est superbe, j'adore !