jeudi 8 janvier 2009

Premier Freebie 2009 !

Bonjour tout le monde ;

Je vous offre aujourd'hui mon premier freebie de 2009 et croyez moi , ce ne sera pas le dernier !

J'ai transformé ma page réalisée avec le kit "Lovely Girl" de Muriel1326 en QP et je vous en fais cadeau !



J'espère qu'elle vous plaira et comme en 2008 , pensez au petit commentaire !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

jolie QP , ça va en 2009 tu garde un bon rythme!!! (lol)

Le digiscrap de Jenny a dit…

Elle est superbe cette page, tu as eu raison d'en faire une QP !
Je ne me sers pas de Qp sinon je l'aurais chargé c'est sur !
Bisous miss !

Anonyme a dit…

Coucou... j'passais voir ce qu'il y avait de neuf par ici.....
Bravo pour cette jolie QP!!!
des bisous
Nolaé

Anonyme a dit…

Thanks!

Anonyme a dit…

Allez allez, continue, on adore tes freebies, on a de la chance de les avoir gratis :)