lundi 23 mars 2009

Grande Première !

Je suis très heureuse et fière de vous présenter mon tout premier kit

Il s'appelle "Our little Dreams" et il a été réalisé en collaboration avec SUE et WEN-PTT-BOUCHON !
Merci encore les filles pour cette collaboration et merci à toi Wen d'avoir lancé l'idée !

Voici le preview général :

Ma partie :

Pour vous faire une petite idée , voici les magnifiques pages de mes cop's (encore un énorme merci à vous toutes ! )


DNAD:

LISON:

LUDI:

MURIEL1326:

NOLAE:

SUE:

VIRG:

WEN-PTT-BOUCHON
:(avec ma partie et celle de SUE)

et enfin Ma page : (avec nos 3 parties)


pour vous procurer la partie de SUE :

et Celle de WEN-PTT-BOUCHON :

9 commentaires:

ludivine a dit…

Bravo à toi encore pour ton premier kit !!!! Ma page fait un peu tache au milieu des autres (dsl)Je le met sur mon blog dans la journée alors!!!

Anonyme a dit…

Coucou!!!!!

CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
Bravo Miss et surtout continue sur ta lancée.
Je met tout ça sur mon blog ds la soirée,
Des bisous

Les Lectures de Val a dit…

superbe kit
quelles belles couleurs
bravo pour ce 1er kit il est splendide

Anonyme a dit…

c'était une super expérience
contente d'avoir fait ce kit avec toi et sue

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on Mar. 23, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

coucou super se premier kit felicitation .loi je debutent dans le monde des blog du digiscrap j ai du mal hihi.bravo encore bisous.

Mamouniaduquebec a dit…

Magnifique, merci beaucoup!

Anonyme a dit…

bravo à vous trois les filles. Pour un premier kit lexine, il est tendre et délicat, bravo !

sylvietasia a dit…

wow !!! quelle équipe !!!bravo et merci