jeudi 9 avril 2009

YOU HOUUU !

Il y a quelques temps déjà que j'ai envie de vous l'annoncer, mais j'attendais que ce soit + concret !

J'ai intégré la boutique DMS

et aujourd'hui , sort mon tout premier kit : "The First" (c'est recherché n'est-ce pas ?!! mdr)



N'attendez pas trop car il est à -25% pour 48h


Voici maintenant les pages de ma CT d'un jour :

DNAD :

FANFANM :

FISHOUNETTE :

JENNY :

LISON :

LUDI :

LVY :

MURIEL1326 :

NOLAE :

SAND :

YELIMS :

et pour finir , ma page :

Une fois de plus , je vous remercie toutes pour vos superbes pages et rendez-vous au prochain kit !



8 commentaires:

Muriel1326 a dit…

félicitation pour cette entrée en boutique!!

Ludi a dit…

Merci à toi pour ton super kit !!! voilà un début très prometteur !!!!

fanfanm a dit…

tres chouette kit et les pages sont super !!! ai fait la pub sur mon blog et galleries
bisous
ravie d'avoir pu participer a cette 1ere aventure !

Lvy a dit…

Lexine t'es trop forte ma caille il est trop beau !!! encore merci de m'avoir permis de tester ta merveille !!! je mets ton kit sur mon blogounet !!!! poutous !!!!!

Road Trip Im Elsass a dit…

ALlez !!!! Encore toutes mes félicitations !!!! Hé t'as fait une erreur sur mon nom : c'est un "S" et non un "C" (FISHOUNETTE)
Po grave lol !!!!

BISOUS à toi !

Anonyme a dit…

Whaooooou lexine il a l'air génial ton kit!! J'adore!!!!!
Félicitations!!!!
Nanymalone

Lison a dit…

Encore bravo ma toute belle !!

Bisous

LEXINE a dit…

Merci à toutes et tous pour vos commentaires et félicitations , ça fait chaud au coeur ! :D

FISHOUNETTE : oups , voilà , c'est corrigé ! excuse-moi , je n'avais pas fais attention :S

Bisous