mardi 30 juin 2009

Kit "2 oui pour 1 nom"

Je suis très heureuse de vous présenter mon tout nouveau kit : "2 oui pour 1 nom"

J'ai choisi le thème du mariage et comme j'en avais assez de voir toujours les mêmes couleurs pour ces kits , j'ai choisi une palette dans les tons de marron , orangé et vert anis

J'espère sincèrement qu'il vous plaira car j'y ai mis tout mon cœur !

oui oui , j'arrête de papoter et je vous montre à quoi il ressemble :

Un grand Merci à NANINE pour ce magnifique preview !


et maintenant , voici les pages de ma CT pour vous faire une petite idée :(cliquez dessus pour les voir en grand ! )

Digi-Boudinette:

D'@mour: .................................Elfyne:

Fishounette:

Lolotte: ............................... .....Sand:

Ludi:

Mamiemoi:

Maryse:

Virg:


Et un énorme merci à Gouzi qui a eu la gentillesse de me faire ces 2 superbes pages :

Aucun commentaire: