vendredi 17 juillet 2009

TAG + AWARD !

Aller , aujourd'hui je prend (enfin) le temps de remercier LVY qui m'a tagé ; MURIEL1326 et LISON qui m'ont décerné cet award !

Vous l'aurez compris , je regroupe pour avoir un peu moins de boulot !!!!

C'est parti ; je commence par le tag:

Les règles du jeu sont :

1)Écrire 8 souhaits
2)Dire à quoi font penser les 9 mots donnés
3)Dire un mot sur sa tagueuse4)
Taguer 8 personnes et les prévenir


Souhaits: (pas forcément dans l'ordre de préférence !)

-que ma famille reste toujours unie et connaisse le maximum de joie et de bonheur.
-la même chose pour tous nos proches.
-vieillir le mieux possible.
-avoir la possibilité de beaucoup voyager.
-que les enfants , réussissent leur vie , a savoir: s'accomplir, être heureux et faire un métier qu'ils aiment.
-prendre certaines choses moins a cœur.
-pouvoir un jour construire ou acheter une maison.
-que la santé soit au rendez-vous pour ma famille et moi-même.


Message : très important dans la vie : pour avertir, se rappeler, garder contact, se réconcilier ,.etc...

Blog : le moyen pour moi de faire partager ma passion...

Prix : là , ça me fait penser à la récompense et non pas à l'argent !!!

Scrap: ma grande passion !

Croix : il en faudrait + dans mon calendrier pour arrêter d'oublier les choses importantes a faire!!!

Création: J'ai toujours l'impression d'être en manque d'inspiration,...pfou!


Bonheur : ça n'a pas de prix!


Vie :essayer de la vivre pleinement sans trop se soucier des futilités ou des gens qui veulent vous la rendre impossible...

Enfant: Mes loulous qui sont plein d'énergie et ce n'est pas peu dire !!!


Un mot sur LVY : Elle est pleine de vie, de talent et elle me fait délirer ; "malheureusement" , elle a reprit le chemin du boulot et du coup je la "vois" beaucoup moins. Tu me manque poulette !

Les copines taguées :

-NOLAE : mon amie du net ! où sont passées nos soirées (voir même nuits !) à papoter ???

-LINOU29-NANINE: Merci de m'avoir fait confiance et de m'avoir invitée à vos côtés dans la boutique

-AKILOUNE : Je suis toujours aussi fan de ce que tu fais !!!

-KOUETTE : J'adore tes WA ; ne doute pas de ton talent , tu en es bourrée !

-ANGELIQUE : Comme je te l'ai déjà dis , mon porte-monnaie ne te dit pas "merci" et j'aime ça !!!!

-ALINE: J'ai hâte de voir ton prochain kit car le premier a été une pure merveille !

-MANUE: Je t'ai découvert il n'y a pas très longtemps et je suis admirative devant ton talent !


Voilà , le plus gros est fait !

Passons maintenant aux "award" :

Voici les règles :

1- Mettre l'award sur votre blog : fait au début du message
2- Crée un lien vers la personne qui vous l'a décerné : fait au début du message
3- Choisir 7 blogs ou plus : les mêmes que ceux du tag
4- Laisser un message sur ces blogs pour leur faire part de votre choix : J'y vais de ce pas !!! lol


Ça y est , mission accomplie ! ouff ...

Bonne journée .

8 commentaires:

Aline a dit…

Merci beaucoup pour cet award!
C'est gentil d'avoir pensé à moi!!!

biz'
Nanine

Kouette a dit…

Mille mercis pour cette délicate attention qui me touche beaucoup ! Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais. Et en plus tu es une fille absolument adorable !! Bonne continuation pour la suite. Bisouilles.

Kouette

Aline Design a dit…

J'ai eu un p'tit démarrage difficile car je n'avais pas toute ma tête... mais avec les idées plus claires j'ai trouvé cette aventure formidable et super géniale...
je te remercie de tout mon coeur de m'avoir choisie et j'en suis très émue aussi !

Aline Design

Aline a dit…

Et voilà, j'ai répondu!!!

Lvy a dit…

roooooooooooooooo tu me manques aussi ma poulette ..... on va créer un kit "tu me manques" hihihi !!!!

Estelle a dit…

MERCI LEXINE, ça me touche beaucoup !!!
Tu as toi aussi beaucoup de talent comme designeuse.
Je ne suis pas fan de tag et je pense que je ne vais pas y répondre sur mon blog, mais je te remercie d'avoir pensé à moi....
J'ai beaucoup de boulot en ce moment et peu de temps pour mettre mon blog à jour ! :)
Je suis ravie d'en avoir appris un peu plus sur toi !
bizzz'

Nolaé a dit…

Coucou!!!

Je venais par hasard prendre des news, regarder les nouveautés....
Et... d'abord une chose, je trouve ton dernier kit super beau!!! FELICITATIONS!!
Et ensuite... je viens juste de voir que tu m'avais taguée.....t'as oubliée de me prevenir!!!! MDR (t'as oublié une croix sur ton calendrier!!! lol )
Merci poulette!!! et moi aussi je regrette nos nuits de bla bla sur MSN!! Mais qd j'y suis, tu n'y es pas et vice et versa!!!
Va vraiment falloir remedier à tout ça!!!
DEs gros bisous poulette, merci encore et à tres vite!!!

LiNou29 a dit…

Merci pour ce tag !!!!!! voici ma réponse ici :
http://lesdigiscrapsdelinou.blogspot.com/
biz
Linou