vendredi 4 septembre 2009

Add-on "Go to school"

Ça devient vraiment difficile de vous offrir des freebies car de plus en plus de designers de CU refusent leur utilisation en freebie ; parfois même pour des QP ! (mais où allons-nous ??? )
A ce propos , Thaliris avait poussé un coup de gueule que je partage à 300% et que je vous invite à lire ICI .

En tout cas , là , je suis ravie car je peux vous offrir un add-on "traditionnel" !


J'espère qu'il vous plaira !
Et s'il vous plait , pensez à me laisser un petit commentaire lors de votre visite , ça fait toujours plaisir !

4 commentaires:

PrisScrap a dit…

Merci beaucoup pour l' add- on et au fait: bon anniversaire !!! :)

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Page 8 post on Sep. 04, 2009. Thanks again.

CaroleCreations a dit…

Merci ma belle !
et je suis dingue, j'ai raté le kit complet, bouh :)
bon anniversaire !!!

Lvy a dit…

Merci pour ce joli freebie !!! et bravo pour l'initiative de relayer Thaliris, ça devient vraiment gravissime tout ça .... Bisous !!