samedi 5 décembre 2009

Blog train ...

Pour les fêtes de fin d'année, Cjournet13 et les filles de sa CT vous offrent un cadeau : un calendrier 2010 sous forme de QP.
Il ne vous reste plus qu'à ajouter vos photos !
For the end of the year, Cjournet13 and her CT members offer you a QP calendar 2010. You only have to insert your pictures !

Pour récupérer toutes les QP, suivez le train :
For downloading all the QP, follow the train :

Cjournet13 (janvier et mars)
Etoile77 (février, avril et juin)
Mamiemoi (juillet)
Maud250 (août)

et moi , je vous offre celles de Septembre :

Octobre:
Novembre:
et Décembre:
Bon scrap !
Et n'oubliez pas de remercier chaque fille !
Good scrap! Don't forget to thank all the girls !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne comprend pas Etoile77 n'as pas mis les mois de février avril et juin en ce qui concerne ton blog il est super amicalement marie

Anonyme a dit…

je ne comprend pas je ne peu pas prendre le moi de juillet il me demande un mot de passe mai je lui est envoyé un message qui ne passe pas il faudrait que tu lui dise merci beaucoup car il manque juste le moi de juillet merci marie

Anonyme a dit…

je ne peu pas avoir le calendrier de juillet dommage il faut un mot de passe et je ne le trouve pas merci marie

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 05 Dec [LA 02:00pm, NY 05:00pm, UK 10:00pm] - 06 Dec [OZ 09:00am]).

Noëmie73 a dit…

Merci beaucoup pour ce jolie kdo de fin d'année