lundi 7 décembre 2009

Kit "Blue Chocolate" + mini-Album QP + RAK



Je suis ravie de vous présenter mon nouveau kit : "Blue Chocolate"

Regardez un peu les magnifiques pages de ma super CT :

D'@mour:
Boudinette:
Delphine:
Eloïse:
Evajs:
Fishounette:
Ludi:
Maryse:
Meryem:
Mini Renne:
Nolaé:
Sand Scrap:
Swéswé:
Et voici aussi de superbes pages de mes copines de DMS:

Angélique:
Pitchouk:
Et pour finir , cette magnifique page d'Angelpika à qui j'ai offert mon kit pour un challenge :

Si vous souhaitez gagner ce kit , laissez moi un petit commentaire

Je vous propose également un mini-album de Quick pages :

Les voici avec des photos :

RAK pour Meryem

5 commentaires:

fanfanm a dit…

je te mets un petit mot parce que ton kit est génial ! j'ai craqué dessus pendant la promo d'hier ...! ma 1ere page est sur DSM ou sur mon blog
bisous

maguette a dit…

super joli ce kit bravo à vous...

Zeb a dit…

Il est tout joli, tu t'affine de plus en plus niveau kit ( mdr, mdr, faut dire merci à Ludi qui m'a prévenu pour ce rak ^^ ) !!!

calie a dit…

waou ben franchement il y a des pages magnifique !tu as fais a super kit!!! bravo

MamanLscrap a dit…

qu'est ce qu'il est beau !! j'adore les couleurs
j'espère qu'il est encore temps pour le gagner !!!