lundi 11 janvier 2010

Nouveau kit + nouveau freebie + promo !

Bonjour tout le monde ;

Aujourd'hui mon actualité est plutôt chargée !!!!

Alors ; je commence par une petite promo sur tous mes produits du 11 au 13 janvier inclus :


Comme vous avez pu le comprendre avec mes affiches promo , demain , ce sera l'anniversaire de ma petite Nénette , du coup , j'ai fais un kit pour l'occasion et il est disponible en 2 parties .

La 1ère partie qui est le freebie de la semaine de DMS (et qui restera en free après ! ) :


et la 2ème partie qui est donc en promo alors ne tardez pas ! :
Maintenant , voici les pages de ma fabuleuse CT avec les 2 parties mélangées :

D'@mour:
Angélique:
Boudinette:
Delphine:
Delphine 34:
Éloïse:
Evajs:
Fishounette:
Ludi:

Maryse:
Meryem:
Nanou01:
Nolaé:
Sand Scrap:

Aucun commentaire: