mardi 13 juillet 2010

NouveauX kitS de CJOURNET13

Si je vous dis qu'une fois de + je suis en retard et même TRÈS en retard là ; ça vous étonnes ????

Je vous présente donc les derniers kits de Cjournet13 ; le premier est un mini-kit : "Crazy Birds" qui est so crazy et avec pleins de Birds !!!!!!!!!! lol

et voici ma page:
Rak pour Linou et template de Jenny743




Maintenant , voici "Pastel Bloom" ainsi que les produits dérivés :


Je n'ai , malheureusement pas de pages à vous montrer car je n'ai pas eu le temps d'en faire
Par contre , je vous présente les produits dérivés !

Des QP:

Des clusters:
et pour finir , un full pack:

Je vous invite également à vous rendre sur le blog de Carole car elle vous offre plein de freebies , c'est par ICI/HERE

1 commentaire:

Jenny743 a dit…

superbe page ! merci d'avoir utiliser mn template :)