mardi 11 janvier 2011

Résultats du Méga challenge ...

Bonjour tout le monde ;

Désolée , je n'ai pas eu le temps de me connecter hier pour vous donner les résultats .

Tout d'abord , je tiens à tous et toutes vous remercier pour votre participation et votre courage pour les recherches !!!!! lol !

Voici donc le nom des 3 gagnantes :

1ère: Cerise Bleue qui gagne tous les kits de son choix sur ma boutique
2ème: Tipou2067 qui gagne 2 de mes kits au choix
et 3ème: Chamours qui gagne mon dernier kit "Let it snow !"

Je vous envoie tout de suite un mail !

3 commentaires:

Cerise Bleue a dit…

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Cerise :)

Audré...licieux a dit…

Dommage j'ai envoyer un mail ce matin, je pensais que c'était encore bon ! bravo aux 3 gagnants !

chamours a dit…

Comme je t'envie Cerise bleue mdr ! Merci Lexine, "Let it Snow" est magnifique... comme tous tes kits d'ailleurs !