mardi 8 février 2011

"So vintage love" + freebie

Voici mon tout nouveau kit "So vintage love"
Un kit plein de romantisme avec une touche de vintage et de rustique !!!

Pour vous faire une idée un peu plus précise du kit , voici les superbes pages de ma CT et des copines de DMS + un cadeau surprise pour moi ! (J'ai été vraiment gâtée , merci du fond du coeur à vous toutes ! )

Babbou54:
Delphine:
Eloise:
Fishounette:
Greiscrap's:
Ludi:
Kerry (le fils de Ludi (9ans et déjà pas mal d'idées ! ;-)) :
Nessska:
Puce6465:
Twin_Kati:
Zeb:
Carole:
JoeG:
Joey:
Mélancolie (avec une page en 2 versions):

Le cadeau surprise pour moi de la part de Mel , c'est une page de Shadelia (je suis fan !lol!) avec mon kit ! :D :
et pour finir , ma page que je vous offre en cadeau:
et s'il vous plait ; n'oubliez pas :
Rendez-vous également sur le blog de Puce6465 car elle aussi vous propose sa page en QP :

1 commentaire:

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 8 post on Feb. 08, 2011. Thanks again.